Welcome Guest
Ontwerp Analytics Private LimitedOntwerp Analytics Private LimitedOntwerp Analytics Private Limited
(Mon - Saturday)
info@ontwerpanalytics.com
VGP Layout, Uthandi
Ontwerp Analytics Private LimitedOntwerp Analytics Private LimitedOntwerp Analytics Private Limited

Faux U. S. Argent: Vous ne devriez pas être arnaqué

Simplement flâner dans le prêteur et demander “Est-ce inspecter super? ” démontre objectif de cash. C’est certainement un point qui obtiennent individus vraiment déconcerté {quand ils|une fois ils|s’ils|chaque fois qu’ils|Ils disent eh bien Je n’ai pas aimer to cash it, i récemment planifié déterminer si c’était réellement super ou autrement pas. La façon dont la législation discute elle, est quand le greffier mentionné c’était absolument génial la personne le gagnerait, ainsi demander la question pour commencer par montre intention. Je suis sûr c’est un beau line, mais c’est comment ils le voient.

Fabrication contrefaçon U. S. argent ou modifier authentique argent améliorer la valeur est une violation du titre 18, point 471 pour le US Code et est aussi passible de un excellent, ou de vingt ans d’emprisonnement, ou les deux.

Propriété de contrefaçon US Obligations avec trompeur objectif est une violation du titre 18, point 472 sur le usa Code and is punissable by une superbe, ou vingt ans d’emprisonnement, ou les deux.

Quiconque produit une contrefaçon US pièce dans presque n’importe quel dénomination au-dessus de cinq cents est susceptible exactement la même pénalités comme autres contrefacteurs. Quiconque altère un authentique argent augmenter le numismatique price est dans violation du titre 18, Section 331 associé au usa Code, et est puni par une amende, ou une peine d’emprisonnement pendant cinq ans, ou les deux.

Falsification, altération ou trafic aux États-Unis Gouvernement contrôles, titres, et autre engagements est en fait a violation du Titre 18, point 510 avec le USA Code et est passible de un superbe, ou de une décennie d’emprisonnement, ou les deux.

Reproductions imprimées, y compris photos de rapport devise, inspections, obligations, affranchissement timbres, revenu timbres et titres pour le États-Unis d’Amérique Et étranger gouvernements (sauf selon les circonstances anciennement détaillés) tendent à être des violations du Titre 18, part 474 du usa Code. Les violations sont passibles d’amendes, ou de quinze ans d’emprisonnement, ou les deux.

visiter les pages du blog

No products in the cart.

Subscribe to our newsletter

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
X